Island of Survivors
Island of Survivors



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vague "zombies" & la suite du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

La vague "zombies" & la suite du cauchemar Empty
MessageSujet: La vague "zombies" & la suite du cauchemar   La vague "zombies" & la suite du cauchemar EmptySam 16 Aoû - 18:54







La vague "zombies"
écrit par  Aurore Lockwood aka moi






Année X, mois X, jour X
« Ici le docteur Marshall, je viens récemment de découvrir un médicament qui s'injecte en intraveineuse et qui aurait la possibilité de faire revenir les morts à la vie. Ma femme est morte depuis quelques jours maintenant, suite à une crise cardiaque. J'étais dévasté quand je l'ai trouvé au bas des escaliers, et au lieu d'appeler les secours je nous ai enfermé dans le sous-sol de notre maison. Cela fait une semaine maintenant que j'ai travaillé sur ce produit, je ne l'ai encore jamais testé et ma défunte femme me servira de cobaye. Ça n'est pas très catholique ce que je m'apprête à faire et je prends l'entière responsabilité de ce qu'il va arriver par la suite. »

«  Voilà plus de deux heures que j'ai injecté le produit à ma femme... mon Dieu, faites qu'elle revienne à la vie, je ne supporterais pas de vivre un jour de plus sans elle. Ah la voilà qui se réveille... que?! Ah mon dieu !! C'est une abomination !! Non...noooooo.... »


© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

La vague "zombies" & la suite du cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La vague "zombies" & la suite du cauchemar   La vague "zombies" & la suite du cauchemar EmptySam 16 Aoû - 18:54







Island of Survivors
écrit par  Aurore Lockwood aka moi







On a cru pendant un moment que malgré les guerres entre les gangs qu'on était définitivement débarrassés des zombies, que le cauchemar qu'on avait vécu pendant trois années était enfin terminé, et qu'on avait la chance d'être enfin en sécurité. On y a vraiment cru. Il y a eu une troisième vague d'arrivants, ils ont débarqué par centaines au port de l'île, on pensait qu'il s'agissait d'autres survivants, on avait terminé par ne plus se méfier de ceux de la seconde vague, donc on s'est dit que le nombre de la population de l'île augmenterait encore. On a voulu les accueillir, pour leur montrer que au fond on était des gens biens, et c'est à partir de cet instant que le cauchemar a recommencé. Ça c'est passé trop vite pour que je comprenne qu'on était de nouveau foutus... Un des survivants de la troisième vague s'est approché d'un gamin qui pensait avoir reconnu son père, sauf que ce dernier était en état de décomposition, et c'est plutôt rapidement qu'il a bouffé le gamin. Ça a été la panique totale, on avait l'impression que les zombies avaient été entraînés à devenir plus rapides, il y avait clairement un truc de pas nets chez eux, ils ont réussi à nous prendre par surprise et ils se sont mis à nous attaquer. Parmi le groupe qui était venu les accueillir, je crois bien qu'on en a perdu plus de la moitié... on était environ 30, on est rentrés en étant 10.

Quand on est arrivés en ville, essoufflés et surtout paniqués, on nous a demandé ce qui était arrivé là bas et franchement on a pas réussi à trouver les mots. On n'arrivait pas à croire ce que l'on avait vu, on n'arrivait pas à croire que le cauchemar d'il y a trois ans recommençait ici. On a commencé à prendre des précautions, à réunir toutes les armes possibles grâce à la milice qui a mis de côté sa fierté et on a barricadé l'entrée de la ville. Je ne sais pas comment on s'y est pris mais on y est arrivés avant l'arrivée des zombies. Ils étaient certainement trop occupés à terminer de manger les 20 personnes que l'on venait de perdre.

Ça fait quelques mois maintenant que les zombies sont apparus sur l'île, ça fait quelques mois qu'on vit dans la panique, qu'on oublie qu'on avait une vie plus ou moins joyeuse avant ça. On ne sait pas encore comment ils sont arrivés jusqu'à chez nous, on ne sait pas ce qu'il se cache derrière tout ça, si il y a encore des survivants sur les continents ou si tout simplement on s'est retrouvés piégés sur cette île et que tout ça n'est qu'une horrible machination...



© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

La vague "zombies" & la suite du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos premiers pas ♫  :: Règlement & cie :: Contexte-