Island of Survivors
Island of Survivors



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Frère" de Lys d'Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

"Frère" de Lys d'Orange Empty
MessageSujet: "Frère" de Lys d'Orange   "Frère" de Lys d'Orange EmptySam 16 Aoû - 20:11

Je poste ici avec le modèle de présentation, comme ça pas d'irrégularités nulle part. Au pire, si ça ne va pas, je transférerais avec un autre modèle :3

"Frère" de Lys d'Orange 34iokmc
Oh, Brother.
PRÉNOM • Au choix, je n'ai pas précisé l'origine dans l'histoire de Lys afin de vous laisser le maximum de marge de manoeuvre ( évitez simplement les noms japonais )
NOM • De même que pour le prénom.
SEXE • Masculin
ÂGE • 18/19 ans
GROUPE SOUHAITE • Au choix, même si je le voyais bien parmi les Légendaires.
POUVOIRS • Au choix
AVATAR • Aki de Pureblood Boyfriend (négociable)
Résumé;;

• Ses parents ne sont plus ensembles (raison au choix), vous pouvez moduler sa vie avant sa rencontre avec Lys comme vous le souhaitez.
• Sa mère, Mylène, se remarie avec un grand informaticien; il rencontre la fille de ce dernier peu de temps après le mariage.
• Bien qu'il essai de s'en approcher, elle ne semble pas l'accepter. Il persévère.
• Sa mère l’envoi un jour étudier au Japon, chose qui lui plaît énormément.
• Il sera ravi de voir sa "petite sœur" par alliance venir le voir pour des "vacances".
• Lorsque la vague zombie arrive, il fuit avec un groupe d'amis de l'Université ou il se trouve.
• Il se retrouve coincé sous une barre métallique pour sauver Lys dont il se retrouve ensuite séparé.
• Il sera sauvé par la suite (par des individus de votre choix). Le reste est laissé libre.
Liens;;


Lys d'Orange; Sa "petite" soeur. Ils n'ont pas de liens de sang et se sont rencontrés après le mariage de leurs parents respectifs (la mère pour le jeune homme, le père pour Lys). Leur relation n'était pas au beau fixe, l'enfant l'évitant systématiquement. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de venir lui parler par delà la porte de sa chambre, fermée à clef. Il passait des heures entières à déblatérer un long monologue, par envie de se rapprocher d'elle. Lorsqu'elle vint le voir au Japon pour deux mois, peu de temps avant la vague zombie, ils furent plus complices que jamais. Séparés pendant la cohue, ils ne se sont plus revus depuis. Lys le croit mort. {La façon dont il voit Lys est laissé libre à votre convenance, de même que la profondeur de son avis à propos de la jeune femme.}

Kirito Kirigaya; Ils étaient amis de fac et ont tout de suite bien sympathisé dés l'arrivée du jeune homme en terre nippone. Il apprenait un peu de français à Kirito qui, en contre-partie, l'aidait en japonais. La profondeur de leur lien est laissée libre à votre convenance.

Pour plus d'infos, envoyez un mp à Lys d'Orange ou a Kirito Kirigaya :3 ♥

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

"Frère" de Lys d'Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos âmes errantes ♫  :: Devenir un survivor :: Scénarios des survivors-