Island of Survivors
Island of Survivors



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieux à rajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Lieux à rajouter Empty
MessageSujet: Lieux à rajouter   Lieux à rajouter EmptySam 16 Aoû - 20:12

Hello guyyyyys  
Nous voilà déjà au nombre de 11 et 101 messages déjà Lieux à rajouter 182388601
Alors voilà comme y'a un peu plus de monde, si jamais vous avez des idées d'endroits à proposer, hésitez pas à poster à la suite avec ceci :

Code:
[b]Nom du lieu :[/b]
[b]Emplacement :[/b]
[b]Description en quelques lignes :[/b]

Tout à fait je vous donne un peu de boulot, faites chauffer vos méninges guys  Lieux à rajouter 182388601 :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Lieux à rajouter Empty
MessageSujet: Re: Lieux à rajouter   Lieux à rajouter EmptySam 16 Aoû - 20:13

Je me permets de proposer quelques lieux. J'éditerais directement ce message au fur et à mesure que les idées viendront et ceux tant qu'il n'y aura pas de réponse à la suite de ce message pour éviter tout double post. Je me suis permis de rajouter une ligne "Emplacement" afin de clarifier l'endroit où se trouve les lieux proposés.

Legend's Place > sous-lieu de Adazur

Nom du lieu : Deep Forest [à placer avant le camp des sauvageons, de préférence]
Emplacement : La Forêt
Description en quelques lignes : Au abords de la ville s'étend une vaste forêt où il est aujourd'hui possible de croiser quelques zombies égarés. Elle est aussi le refuge de ceux qui ont décidé d'être en harmonie avec la nature qui y ont établis leur camp dans le plus grand respect de la forêt. Il n'est pas très bon de s'y aventurer seul et surtout pas la nuit. Qui sait ce qui pourrait s'en prendre à vous entre zombies, sauvageons et bêtes sauvages ?
Nom du sous-lieu : Cascade (8D)
Emplacement : Deep Forest
Description en quelques lignes : Si l'on s'aventure assez loin dans la forêt, vous ne manquerez pas de tomber sur un cours qui traverse notamment le camp des sauvageons. En remontant celui-ci vers l'est, en direction de la montagne, vous aurez la chance de tomber sur une magnifique cascade s'écoulant dans un bassin parfait pour la baignade. L'eau y est très pur et rafraichissante, un véritable délice.
Nom du lieu : Old Remains
Emplacement : La Forêt
Description en quelques lignes : Non loin de la ville, là où la nature a repris ses droits, se dressent les ruines d'un vieux bâtiment. Le temps ayant fait son travail, il est impossible de savoir ce qui se trouvait là avant. Certains pensent qu'il devait s'agir du manoir d'un riche milliardaire, d'autres penses que s'était un bâtiment stratégique de militaire. Quoiqu'il en soit, il ne reste pas grand chose à en tirer.
Nom du sous-lieu : Vieille cave
Emplacement : Old Remains
Description en quelques lignes : Si l'on fouille assez bien les ruines, on peut tomber sur un vieil escalier en pierre descendant dans de lugubres ténèbres. Peu de gens se sont risqué à y descendre, mais il semblerait qu'il s'agissait d'une cave. Peut-être recèle-t-elle des trésors inespérés, mais sans doute ne faut-il pas trop se faire d'illusion là dessus.

Nom du lieu : Silent Death
Emplacement : City of Faith
Description en quelques lignes : Caché derrière la ville s'est battit un sinistre bidonville où se retrouvent les personnes qui n'ont plus la force de retrouver un semblant de vie normale. Il s'y opère souvent quelques trocs des plus sordide en échant d'un peu de bonheur l'espace de quelques minutes. Un bref échappatoire à la triste de vie qu'ils mènent sur cette île sans destin.

Nom de la Catégorie : End's World (pas très inspirée x'D)
Nom du lieu : Absolute Power
Emplacement : End's World
Description en quelques lignes : Haut lieu de la Milice, c'est aussi son coeur même. On y retrouve un enchevêtrement complexe de bâtiments aux utilités diverses et variées qui abritent tous les militants désireux de faire régner l'ordre sur cette île sans aucun fondement politique. Son accès est strictement réservés à ses membres et à quelque pactisant de confiance parmi les civils.
Nom du sous-lieu : Bâtiment Administratif
Emplacement : Absolute Power
Description en quelques lignes : Là où tout se décide, là où les réunions les plus importantes se déroulent. On y consigne dans une salle d'archives tous les documents relatant tous les évènements ayant pu avoir lieu ainsi qu'un registre de la population de l'île. C'est aussi le QG de la lutte anti-rebelle.
Nom du sous-lieu : Réfectoire
Emplacement : Absolute Power
Description en quelques lignes : Là où tous les miliciens, quelques soit leur rang se réunissent afin de se restaurer matin, midi et soir, dans un ambiance qui se veut détendu. Mais la milice n'a pas la réputation d'être guillerette.
Nom du sous-lieu : Dortoirs
Emplacement : Absolute Power
Description en quelques lignes : Tous les miliciens sont nourris et logé en retour de leurs services. Ils ont néanmoins droit qu'à des dortoirs communs séparé en deux divisions : une aile pour les femmes et une autre pour les hommes.
Nom du sous-lieu : Cellules
Emplacement : Absolute Power
Description en quelques lignes : Pour faire régner l'ordre, il faut parfois sévir. On ne tourne pas le dos à l'autorité et si vous osez la défier, il se pourrait bien que vous fassiez un petit tour dans une cellule. Il y en a une d'ailleurs, toute particulière, équipé pour faire parler les plus tenaces d'entre vous.
Nom du lieu : Camp d'entraînement
Emplacement : End's World
Description en quelques lignes : Pour avoir une milice forte, il faut contribuer à la bonne forme physique de ses soldats et surtout veiller à ce qu'il soit suffisamment entraîné pour se battre sur tous les dissidents.
Nom du lieu : Entrepôts
Emplacement : End's World
Description en quelques lignes : Farouchement gardé par de robustes soldats, quelques entrepôts ont été bâtit afin d’abriter en lieu sûr les stocks de nourriture, mais surtout les stocks d'armes, la fierté de la Milice qu'elle ne partage pas facilement.

(proposé par Andreas)
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Lieux à rajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos premiers pas ♫  :: Panneau d'affichage-