Island of Survivors
Island of Survivors



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptySam 16 Aoû - 19:01


All the rules are here !
You have to respect that, darling.

First part


Avant toute chose, lire le règlement en entier ne vous prendra que quelques minutes, c'est promis. Voilà vous êtes ici, alors voici deux trois trucs à lire .
Pour ce qui est de l'inscription, mieux vaut avoir un Prénom + Nom et éviter les pseudos tel que NarutoUzumaki44 ou bien ceymoilaplusbelle69 , parce que bon évidemment ça sera suppression directe sans discussion ♥
Les pseudos japonais sont à éviter, nous sommes dans un monde elfique et fantastique merci .
L'avatar devra être de taille 200x400 maximum et devra représenter un avatar de type manga ♥

Ici tout propos raciste ou homophobe se verra puni et si la personne continue ce genre de propos par mp ou par cb, veuillez me prévenir et je verrais avec elle ce qu'il adviendra de son cas.

Pour le rp, il n'y a pas de maximum de lignes, du moment qu'il n'y ait pas des fautes dans tous les trois mots, et si vous êtes fâchés avec l'orthographe, je vous conseille d'utiliser Bon Patron ou Word qui vous corrigera vos fautes mes loulous ♥


Second part


C'est un forum de type manga survivor, les relations sexuelles entre vos personnages sont autorisées mais pas à tout bout de champ non plus.

Les rp's à caractères violents se feront dans les balises [hide] pour éviter de choquer les plus jeunes, si plus jeunes il y a .

Pour ce qui est des différents groupes ( il y en a beaucoup certes) vous pouvez appartenir à trois groupes maximum et votre premier choix sera votre couleur sur le forum.


Last part


Les pubs par mp sont interdites, tout comme les insultes qu'on se le dise. Il y aura également une section prévue à cet effet tout comme pour le flood et les demandes de partenariats ♥

Le staff restera toujours à votre disposition si vous avez une question, peu importe laquelle ♥

Et en dernier, amusez-vous bien ♥
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos premiers pas ♫  :: Règlement & cie :: Annexes & règlement-