Island of Survivors
Island of Survivors



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation obligatoire mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Modèle de présentation obligatoire mes loulous  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation obligatoire mes loulous    Modèle de présentation obligatoire mes loulous  EmptySam 16 Aoû - 19:20

Modèle de présentation obligatoire mes loulous  Tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500
prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • votre réponse ici
NOM • votre réponse ici
SEXE • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici

GROUPE SOUHAITE • votre réponse ici
____________________________
PRÉNOM • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici

Physique de votre personnage en 10 lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


Psychologie de votre personnage en 10 lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Histoire de votre personnage en 15 lignes minimum ( en comptant l'histoire avant la vague, pendant et après des zombies)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in



Particularité de votre personnages selon son groupe

Selon le caractère de votre personnage et après avoir vendu son âme au Diable, votre personnage se verra offert trois pouvoirs psychiques. Vous retrouverez la liste ici et chacun d'entre vous devra choisir un PP (pouvoir psychique) qui a chaque temps par exemple un qui est entre 20 & 25 minutes, le second entre 10 & 15 et le dernier entre 5 & 10.
Cinq personnes peuvent avoir le même pouvoir et ça s'arrête là, soyez compréhensifs ♥  
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Modèle de présentation obligatoire mes loulous  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation obligatoire mes loulous    Modèle de présentation obligatoire mes loulous  EmptySam 16 Aoû - 19:20

Code:
<center><div style="width:500px;background-color:#000;border: 1px solid #171717; padding: 0px; ">[img]http://25.media.tumblr.com/37951577c4b024a7e0b4e553eac7c91e/tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500.gif[/img]<div style="margin-bottom:0px; background-color:#6CAAB8; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">prénom et nom à insérer ici</div><div style=" padding: 10px; "><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><span style="display: block; width:150px; height: 200px; background: url(http://images.ados.fr/1/luka-megurine/photo/thumbnail/1847424184/1866500297/luka-megurine-2664340016_1-tns0.jpg) top; ceter; border:2px solid #6CAAB8;"></span><td colspan=width="50%">[size=10][color=white]PRÉNOM • votre réponse ici
NOM • votre réponse ici
SEXE • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici

GROUPE SOUHAITE • votre réponse ici
____________________________
PRÉNOM • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici[/color]
[/size]</td></tr></table><div style="margin-bottom:0px; background-color:#6CAAB8; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">Physique de votre personnage en 10 lignes minimum</div>
[justify][color=White]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in[/color][/justify]


<div style="margin-bottom:0px; background-color:#6CAAB8; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">Psychologie de votre personnage en 10 lignes minimum</div>
[justify][color=white]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in[/color][/justify]

<div style="margin-bottom:0px; background-color:#6CAAB8; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">Histoire de votre personnage en 15 lignes minimum ( en comptant l'histoire avant la vague, pendant et après des zombies)</div>
[justify][color=white]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in[/color][/justify]



<div style="margin-bottom:0px; background-color:#6CAAB8; text-transform:small-caps;border-bottom:5px solid black; size:10px;">Particularité de votre personnages selon son groupe </div>
[justify][color=white]Selon le caractère de votre personnage et après avoir vendu son âme au Diable, votre personnage se verra offert trois pouvoirs psychiques. Vous retrouverez la liste [url=http://island-of-survivors.forumactif.org/t26-liste-des-pouvoirs-particularites]ici [/url] et chacun d'entre vous devra choisir un PP (pouvoir psychique) qui a chaque temps par exemple un qui est entre 20 & 25 minutes, le second entre 10 & 15 et le dernier entre 5 & 10.
Cinq personnes peuvent avoir le même pouvoir et ça s'arrête là, soyez compréhensifs ♥ 
[/color][/justify]
</div>[size=8]CODAGE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url][/size]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Modèle de présentation obligatoire mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos âmes errantes ♫  :: Nos présentations-