Island of Survivors
Island of Survivors



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost Souls fait partie de moi depuis trop longtemps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Lost Souls fait partie de moi depuis trop longtemps ~  Empty
MessageSujet: Lost Souls fait partie de moi depuis trop longtemps ~    Lost Souls fait partie de moi depuis trop longtemps ~  EmptySam 16 Aoû - 19:22

Lost Souls fait partie de moi depuis trop longtemps ~  38776276
Aurore Lockwood
PRÉNOM • Aurore
NOM • Lockwood
SEXE • femme
ÂGE • 24 ans

GROUPE SOUHAITE • Lost Souls
____________________________
PRÉNOM • Sabine
ÂGE • bientôt 24 ans

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • souvent What a Face
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • j'suis la fondatrice ♥️
physique de votre personnage en 10 lignes minimum

Quand on me regarde on arrive facilement à deviner mon passé... quand on me regarde, on arrive facilement à se dire que j'ai souffert. Mon regard a perdu toute lueur d'espoir, bien que mes yeux soient bleus on n'y voit que de la tristesse. J'ai la peau super clair, parce que là où j'étais planquée avec les autres y'avait plus une seule lumière. Mes cheveux ? Ouais ils sont violets, avant ils étaient noirs, mais ça c'est un truc complètement con que j'ai choisi de faire. C'est pour la mémoire de mon petit frère que j'ai fait cette couleur, parce que lui il me disait toujours que le violet ça m'allait bien... Mes cils ? Ils sont normaux, longs, pas de mascara, j'ai pas besoin de ça. Mes lèvres ? Elles sont normales que je sache , légèrement rosées. Je mesure 1m70, je ne suis pas bien grande, mais pour une fille ça suffit largement. Un corps normal, je ne me qualifie pas comme étant sexy, mais d'après mon bras droit j'le suis sans m'en rendre compte.


psychologie de votre personnage en 10 lignes minimum


Psychologiquement ? Je ne saurais pas comment me décrire pour être honnête... D'après Sam, mon petit frère je suis quelqu'un de forte et courageuse, pas pudique du tout et surtout une vraie tête à claques. Soit on m'apprécie telle que je suis soit on me déteste, mais ce n'est pas l'un et l'autre, c'est soit l'un soit l'autre. Enfin je me comprends. Je ne suis pas le genre de filles chochotte et fragile, moi je sais me défendre et je ne ressemble en rien à une poupée en porcelaine. J'ai toujours été super proche de mon frangin, à l'époque quand il était encore en vie on s'entraînait ensemble au tir à l'arc, à la boxe, au street fight et tout ce qui s'en suit. Si je suis un garçon manqué ? Peut-être bien ouais, mais que voulez-vous, il faut bien faire des sacrifices quand on se retrouve entourés d'une trentaine de zombies voire plus. Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser aux trucs de filles, j'en suis peut-être une mais j'ai un vrai caractère de merde. Quand il faut prendre des décisions, je ne prends même pas le temps de réfléchir, moi j'agis sans me poser de questions, du moment qu'il s'agit de ma propre survie ou de celle d'autrui.

histoire de votre personnage en 15 lignes minimum ( en comptant l'histoire avant la vague, pendant et après des zombies)

Je n'ai jamais été une personne douce avec les autres, moi c'est plus je fonce dans le tas avant de réfléchir. Et ce bien avant l'apparition des zombies. J'ai toujours été cette personne bagarreuse, chiante même parfois, mais surtout sur protectrice avec mon petit frère. Lui et moi on vient de New York, on est nés là bas et on ne regrette rien de notre vie. On a une famille, des parents qui nous aiment, des grands parents qui nous gâtent, on a pas à se plaindre en gros. Franchement on ne s'attendait pas à ce que notre vie change du tout au tout, et encore moins que les zombies ça existait. Ma vie d'avant est bien loin maintenant...

Putain, putain... ça a foiré quelque part, j'en suis certaine, c'est quoi ce délire ? Papa et maman ont essayé de nous bouffer Sam & moi, mais Sam a pris les directives et s'est débarrassés de nos parents en faisant exploser la baraque. On a eu nos premières cicatrices ce jour-là et on s'est dit que ça n'allait pas être les dernières. C'était la panique totale, on a seulement eu le temps de prendre de quoi tenir trois-quatre jours, puis on piqué la bagnole du voisin et on s'est barrés loin de New York. Sur les routes on voyait les plus malchanceux se faire bouffer par ces saloperies de zombies, et les plus forts qui fuyaient tout comme nous... Je ne sais pas combien de temps on a roulé ce soir-là, mais on a plus jamais dormi convenablement.

On a tenu trois semaines malgré le cauchemar qui s'abattait sur le continent américain...puis on a tenu un mois tout entier, deux mois...les mois sont passés, on a tenu un an tous les deux... puis c'est là que tout a basculé, quand j'ai fait sa rencontre...

J'ai rencontré Drevan, un gars sensas', un gars qui sortait du lot...il m'a sauvée la vie à plusieurs reprises depuis notre rencontre, mais laissez moi vous raconter le début de notre relation...

« Grouille toi Sam, on a des zombies qui nous collent au cul ! » On courait tous les deux, les zombies étaient étrangement bien trop rapides à notre goût et j'ai senti un balle au niveau de ma joue s'abattre sur un zombie qui avait attrapé Sam par le pieds...
« Merde merde !! Sam lève toi putain ! » puis c'est là qu'il est apparu, il m'a gueulé de partir, de me rendre dans sa planque et qu'il s'occuperait de Sam.... Pour moi il était hors de question d'abandonner mon petit frère, il était la seule famille qui me restait.
« Je partirais pas sans mon frère ! » Il soupira puis aida Sam à se relever, même si celui-ci avait été mordu par une de ces saloperies de morts vivants...

Je savais parfaitement que Sam était foutu... je le savais, je savais qu'il allait mourir, qu'il nous restait peu de temps pour nous dire adieu... Je n'avais pas envie de le tuer, j'm'en sentais incapable... C'est l'inconnu qui a décidé de s'en occuper... moi je retenais mes larmes, j'étais en colère contre moi même, j'voulais pas lui dire adieu, pas à lui, pas à mon petit frère...

« Ça va aller sœurette, t'en fais pas pour moi... » qu'il essayait de me rassurer, alors que je tenais pour la dernière fois sa main froide...
« C'est moi qui devrais être à ta place Sam, j'ai pas géré comme grande sœur...je suis désolée Sam... » Mes larmes perlaient sur mes joues et tombaient sur celles de Sam alors qu'il m'adressait un dernier sourire...
« Va y mec, fais ce que tu as à faire... » qu'il disait à l'inconnu alors que je le laissais derrière moi, tournant le dos à la scène... J'voulais pas qu'il parte mais c'était comme ça...

J'entendais un coup de feu, et fermais les yeux sous le coup, retenant des larmes de colère cette fois-ci...
« Il est parti avec un sourire aux lèvres... » que me faisait l'inconnu alors que moi je ne disais toujours rien, dégoûtée de ne pas avoir pu sauver mon petit frère...

Après ça, Drevan et moi on a fait connaissance, il s'est passé pas mal de choses entre nous, des rapprochements dangereux... quelques sourires échangés... Puis alors qu'on devait s'installer dans ma planque après plusieurs attaques de zombies dans la sienne, il a disparu de ma vie pendant une année entière... Je croyais l'avoir perdu et c'est seulement une année plus tard qu'il est réapparu dans ma vie, blessé mortellement mais grâce à mon pouvoir de guérison j'ai pu le sauver.... C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je commençais à avoir des sentiments pour lui...
On a encore passé une année séparés l'un de l'autre...pour finalement arriver sur l'île, chacun de notre coté... Moi mes pouvoirs se sont améliorés et je suis devenue membre d'un gang... les Lost Souls qui m'ont sauvé la vie plus d'une fois eux aussi... Je ne sais pas ce qu'est devenu Drevan depuis...


Particularité de votre personnages selon son groupe

♦️ Bouclier : Aurore est capable de déclencher un bouclier autour d'elle, que ce soit par volonté ou bien alors parfois il s'active lorsqu'elle est en danger, mais sans véritablement le contrôler. Si elle apprends à bien maîtriser ce premier pouvoir, elle peut déplacer le bouclier autour d'elle et protéger des personnes dans son champ de vision.

Guérison : Capacité de guérir les autres, mais malheureusement cela ne s'applique pas pour elle. Mais s'il s'agit d'une morsure de zombie, là elle ne peut plus rien faire pour la victime. Du moins pas encore.

Apparition d'armes blanches ou d'armes à feu : Pour Aurore, il suffit de visualiser ses armes favorites et celles-ci se matérialiseront sous ses yeux pendant un laps de temps. Généralement elle fait apparaître un sabre japonais ainsi qu'un Desert Eagle.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Lost Souls fait partie de moi depuis trop longtemps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos âmes errantes ♫  :: Nos présentations :: Fiches validées-