Island of Survivors
Island of Survivors



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:55







Milice
Faire régner l'ordre






On est là par notre propre chef, on s'est crées tous seuls pour faire régner l'ordre sur l'île après l'arrivée de la deuxième vague de survivants, dont la majorité étaient d'anciens prisonniers ou fauteurs de troubles. A nos yeux ce ne sont pas de simples rebelles, ils sont là forcément pour quelque chose de mauvais et malgré l'ordre du faucon et Lost Souls, sans la milice ils n'arriveront pas à survivre plus longtemps. La Milice est composée d'hommes et de femmes qui n'ont pas de cœur, prêt à tout pour se faire respecter, il est même possible que l'on fasse peur aux autres habitants de l'île. C'est un rôle peu plaisant que l'on joue mais il faut un minimum de bien être sur celle île pour que ça ne parte pas dans tous les sens. On a déjà eu suffisamment de problèmes pendant la période zombies, alors ce ne sera pas quelques rebelles qui vont nous emmerder.

Leader : xx
Bras droit : xx
Particularités : Adorent faire régner l'ordre, ils ont accès aux armes des militaires qu'ils ont réussi à réunir pendant la panique. Autoritaires & chiants
Pouvoirs : non

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:56







Adults
Histoire de...





Les adultes rescapés, ceux qui ont su se débrouiller pour arriver jusqu'ici. Ils ne sont pas beaucoup, mais ils essaient tout de même de se faire respecter par les plus jeunes, bien que leur autorité est souvent remise en question. Parmi eux il y a d'anciens profs de fac qui veulent instaurer un nouveau système scolaire pour que les jeunes ne soient pas complètement livrés à eux-mêmes et que malgré le fait qu'il y ait de la survie en jeu, l'éducation ne doit pas être abandonnée. En gros ce sont des emmerdeurs qui adorent faire la morale aux plus jeunes et sont souvent hués dans les rues.

Leader : non nécessaire
Particularités : plus de sagesse que quiconque

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:56







Rebelles
On s'en fout de la loi





Nous sommes des hommes, des femmes. Rencontrés sur l'île ou bien avant pour certains. Et notre but, c'est de réinstaurer la liberté, changer les pseudo-lois dictées arbitrairement par la Milice. Celle-ci est notre première rivale.

Régulièrement, nous organisons des attaques, visant les forces armées ou bien leur ravitaillement. Il s'agit d'opération stratégiques importantes et précises où chacun est mis à l'épreuve. La réussite de ces missions dépend essentiellement de la coordination de chacun. Notre Quartier Général est une base souterraine tenue secrète dont seuls les membres connaissent l'accès.

Il faut savoir que cet engagement à un prix : nous sommes considérés comme de grands criminels, de dangereux terroristes et chassés à vue. Il faut des nerfs d'acier pour tenir la pression.


Chef du gang : Drevan Leonheart
Bras droit : Andreas Hawkins

Particularités : ont également fait un pacte avec le diable, leur pouvoir s'ajustent à leur caractère

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:57







Les Légendaires
Increvables presque immortels





Les survivants, les légendes urbaines, les inconnus, les increvables... voilà ce qu'ils sont devenus en ayant survécu à plusieurs attaques de zombies. Eux aussi ont fait don de leur âmes au Diable pour pouvoir s'en sortir, pour devenir en quelque sorte des immortels. Personne ne les a encore jamais croisé sur l'île, certains pensent qu'il s'agit vraiment d'une légende, alors qu'ils agissent dans l'ombre. Ils sont masqués, personne n'a encore vu le visage d'un des légendaires...

Leur particularités : savent manier le sabre comme pas deux
très intelligents, vifs, rapides et peuvent eux aussi faire apparaître une arme à feu ou une arme blanche de leur choix

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:57







Strangers
D'où viens-tu vraiment ?





La seconde vague de « survivants » soi disant... Eux ils viennent pas du même continent que le notre, eux ce sont les étrangers , on ne sait rien d'eux, ce sont ceux qui étaient en Europe mais on ne sait pas s'ils ont été touchés par la vague « zombies ». Du coup eux ils sont tenus à l'écart des arrivants de la première vague. On ne sait même pas comment ils ont fait pour trouver l'île alors que la première vague est arrivée bien avant eux. Ils sont pas comme les gens normaux, certains pensent qu'il s'agit de zombies plus ou moins dangereux... Quel est leur véritable secret dans ce cas ? Et si au final il s'agissait d'esprits venus d'ailleurs pour tout simplement veiller sur nous ?

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:57







Wild Life
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts





Nous sommes de ceux qui ont décidé de vivre à l'état sauvage, c'est à dire dans la forêt, avant l'attaque des zombies on ne pensait pas survivre et on s'est dit que si jamais il nous restait un peu d'espoir, on vivrait dans la nature pour être reconnaissants d'avoir la vie sauve. On est ceux qui ont survécu à une morsure, ça a fait ressortir en nous une part de sauvagerie, les gens normaux nous craignent ce qui est compréhensif au fond. On ne leur en veut pas, mais comme on préfère les éviter on a dressé notre camp dans les plus hauts arbres de la forêt de l'île.

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:58







Innocents
les attrapes nigauds






Les Innocents regroupe tous les « enfants » qui ont survécu aux attaques de zombies, on ne croirait pas mais pourtant ils ne sont pas innocents que ça. Âgés de 13 à 18 ans, les plus grands ont su se faire une place à la tête de ce clan, ils ont souvent servis d'appâts pour les zombies afin que les adultes puissent se débarrasser de ces monstres mangeurs de cervelles.
Ils peuvent être tout aussi violents, intelligents, malicieux et débrouillards que les adultes malgré leur jeunes âges et trouveront toujours un moyen de vous amadouer.
Chef de clan : xx
Bras droit : xx

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:58







Broken Hearts
les cœurs abandonnés






Les cœurs brisés, ceux qui ont tout perdus, qui n'ont plus aucune raison de vivre leur vie dans la bonne humeur ou la joie. Ils ont eu des déceptions amoureuses, ou bien des déceptions de n'importe quel autre genre. Ils sont devenus un peu comme ces zombies qui ont massacré leur proches, leur regards sont vitreux, ils semblent être ailleurs. Ils ont pourtant formé leur propre clan, et ils cachent un terrible secret aux yeux des autres. Une malédiction ? Peut-être bien qui sait ? En tout cas il est fortement déconseillé de trop les approcher... Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment ,et malgré tout ils ont réussi à s'intégrer à la nouvelle population de l'île.
Chef de clan : xx
Bras droit : xx

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  EmptySam 16 Aoû - 18:58







♦ Lost Souls ♦
inventés par Aurore Lockwood





Nous sommes de ceux qui ont survécus, nous sommes de ceux qui ont pactisé avec le diable en personne, nous sommes de ceux qui ont traversé une multitude d'épreuves, de ceux qui ont perdu des proches, de ceux qui ont perdu leur âmes. On est des combattants, des geeks, des gagnants, on ne connaît pas le mot « abandonner », notre phrase d'accroche ? « Never give up ! » Nous sommes de ceux qui ont cru en l'espoir, qui ont cru en la possibilité de s'en sortir et de réunir tous les survivants du continent. Nous sommes de ceux qui savent se faire respecter, nous sommes de ceux qui ont un but pour survivre. On est différents, on a pas peur de l'obscurité, on a pas peur de la fatalité au combat, on a pas peur d'être enviés des autres. Nous on a notre truc en plus qui fait qu'on est différents, on a ce truc, cette lueur d'espoir dans notre regard. Lost Souls ou Âmes perdues, voilà ce que nous sommes devenus après avoir pactisé. Nous, on joue dans la cour des grands, on est aimés ou détestés, on fait avec, on a Aurore à nos côtés, elle sera toujours là pour nous guider.

Chef de clan : Aurore Lockwood
Bras droit : Luke Scott (prédéfini important)

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les différents groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes    Les différents groupes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos premiers pas ♫  :: Règlement & cie :: Contexte-