Island of Survivors
Island of Survivors



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirito Kirigaya (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Kirito Kirigaya (validé) Empty
MessageSujet: Kirito Kirigaya (validé)   Kirito Kirigaya (validé) EmptySam 16 Aoû - 20:05

Kirito Kirigaya (validé) Rostro_de_Kirito
prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Kirito
NOM • Kirigaya
SEXE • Masculin
ÂGE • 19 ans

GROUPE SOUHAITE • Légendaires
____________________________
PSEUDO • Sora
ÂGE • 23 ans

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que je le peux
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
physique de votre personnage en 10 lignes minimum

Sérieusement je dois aussi faire cette partie !? Enfin ce n'est pas que je ne veux pas me décrire, mais je trouve que ça fait un peu vantard non ? C'est peut-être mon imagination, mais quoiqu'il en soit je vais essayer de faire de mon mieux... Essayer j'ai dit hein ?!

Alors par ou commencer ? Eh bien je crois que je vais en décevoir plus d'un ou une, mais je vais faire quelque chose d'assez banale en commençant pas le haut c'est à dire ma tête... Puis je descendrais pour me décrire totalement. Bon alors je pense qu'il est l'heure de ce jeté dans le bain non ? Vous êtes vraiment sur de tout vouloir savoir… On ne vous a jamais dis qu’il faut entretenir du mystère… Bon j’ai rien dis… J'ai les cheveux de noir comme l’ébène rien de bien extraordinaire en soit du moins chez nous autres japonais. Si la couleur de mes cheveux n’a rien d’extraordinaire ma coupe de cheveux est également des plus banale, mais le bon côté de la chose est dans leur facilité à se coiffé puisque je n’ai même pas besoin de le faire quel chance n'est-ce pas ?

Quant  à mon visage, ce dernier est assez expressif et possède des traits fins, mais seulement en compagnie des personnes en qui j’accorde ma confiance. Les autres auront le droit à un visage assez neutre et très peu expressif. Passons maintenant a ce qui se révèle être une arme de guerre pour certain les yeux. Les miennes sont de la même couleur de mes cheveux, c'est-à-dire noir comme l’ébène… Ouais je sais c’est très banale…

Passons maintenant à mon corps plus a proprement parler. Je pense que ce n'est pas nécessaire de le préciser, mais en cas ou je vais quand même le mentionner, mon corps est assez athlétique. En effet grâce à ses combats incessant, j’ai put affuter mon corps et mon esprit. Je ne dirais pas que je suis une armoire à glace, non loin de là, en effet mon petit mètre soixante-quinze étant là pour en témoigné, mais on va dire que je dispose d’une certaine masse musculaire non négligeable. Après je ne vous cache pas que mon « petit » corps, me permet d’être assez vif et monté sur ressort en combat… Au grand dame des demoiselles je n'évoquerais pas la partie se situant entre mon bas du ventre et mes cuisses celle-ci étant privée ! Comment faire pour me reconnaitre ? Je pense que je peux vous donner un dernier signe distinctif, on me reconnaît à cause de mon long manteau noir…


psychologie de votre personnage en 10 lignes minimum

Oula, je dois vraiment faire cette partie… Oui je sais, j’ai aussi l’impression que je ne fais que de me plaindre… Bon je suis pardonné si j’essaye de faire de mon mieux ? Je vais prendre ça pour un oui.

La psychologie de chacun étant sujet à évoluer il est difficile de la décrire avec précision… Enfant j’étais le « fils » parfait, sage, timide et poli… J’étais naturellement en retrait vis-à-vis des autres et cette facette de ma personnalité s’accentuait lorsque j’appris le secret de mon adoption par ma tante. Je n’arrivais plus à trouver ma place en ce monde et je commençais naturellement à me détacher de ce monde. J’essayais de rester le même enfant vis-à-vis de ma « mère » par contre envers ma « sœur » je commençais à être de plus en plus distant avec cette enfant qui au final n’était rien pour moi… Je sais c’est dur à dire, mais à l’époque je devais peut être l’envier, elle qui avait une vrai famille. D’ailleurs à cette époque nos rapports se dégradaient assez rapidement… Finalement, elle qui était censé être la petite « sœur » fit preuve de grandeur en m’expliquant qu’elle m’aimait, que j’étais son grand-frère et que j’allais lui manquer suite à mon départ pour la capitale…

Durant ma période d’universitaire, je n’avais pas vraiment changé. J’étais toujours d’un naturel timide mais assez courtois avec les autres. Je devais avoir ce genre de caractère favorisant les liens avec les autres. Je me liais d’amitié avec un étudiant étranger. Il m’apprenait le français et en échange je l’aidais pour les cours de japonais.  Cependant suite à cet incident, je fus son meurtrier. Alors qu’on tentait de fuir avec mes camarades, mon meilleur ami et sa jeune sœur. Mon ami fut happé par une barre en métal… Alors qu’une horde de zombie arrivait on nous empêchait, sa sœur et moi, de lui venir en aide pour nous sauver… Je me dégoute… Les premières nuits j’en faisais même des cauchemars… Il était certainement devenu l’une de ces choses à cause moi… Et pour ne pas arranger les choses la perte du reste de mon groupe d’amis fut l’élément déclencheur de l’apparition du diable devant moi… J’avais été faible et grâce à ce démon, je deviendrais assez fort pour ne plus laisser mourir quiconque sous ma protection… Dis comme ça, ça fait classe hein ? Suite au massacre d’un autre de mes groupes par Kuroha, je devenus l’un des rares survivants solitaire… Je ne voulais plus voir les autres mourir à cause de moi… Cela me torture… C’est pourquoi je ne m’autoriserais pas de mourir avant d’avoir vengé la mort de mon groupe, d’avoir retrouvé et mis en sécurité ma famille… Ironiquement Kuroha avait été le créateur de cet légende que je suis… Ce rang, ce soit disant prestige, je vous le laisse volontiers… Je sais que je ne mérite pas ce rang à cause des morts dont je suis responsable…

histoire de votre personnage en 15 lignes minimum ( en comptant l'histoire avant la vague, pendant et après des zombies)

Qui suis-je ? D’où suis-je originaire ? Tant de questions qui n’avaient aucun d’intérêt avant tout ceci, d’ailleurs je ne suis même pas sûr que ces réponses aient aujourd’hui un quelconque intérêt. Cependant puisque vous semblez en savoir plus à mon sujet, je pense que je n’ai pas trop le choix…

Je suis originaire du japon et plus précisément de Kyoto, c’est d’ailleurs dans cette ville que je vécu une grande partie de ma jeune vie. Je vivais au sein de la famille Kirigaya depuis ma plus tendre enfance, pourquoi un tel détachement vis-à-vis de ma famille ? Tout simplement car je ne suis pas le fils biologique des époux Kirigaya, mais seulement le neveu de ma « mère ». Mes véritablement parents trouvèrent la mort en même temps que Monsieur Kirigaya. Suite à cela ma « mère » fit de son mieux pour m’élever comme son fils en compagnie de sa jeune fille.  Si l’illusion était parfaite du côté de ma « mère » du côté de sa famille je sentais très clairement une différence de traitement. En effet mon « grand-père » étant très traditionnel il devait mal vivre cette situation, ou alors était-ce le fait que je lui rappelais la mort de son défunt fils. Toujours est-il qu’il fut très dur avec moi… C’est d’ailleurs en surprenant une conversation que j’appris que je n’étais pas le vrai fils des époux Kirigaya… Je devais avoir à peine une dizaine d’année quand j’appris cela…  Depuis je dois avouer que je suis assez distant envers cette famille, non pas que je ressente une certaine haine ou tout autre sentiment négatif, mais cette révélation a dut accentuer mon côté solitaire.

Nous étions devenus l’une de ses familles ou presque aucun contact n’avait lieu entre ses membres. Je passais presque tout mon temps libre entre les sortis avec mes amis et les quatre murs de ma chambre. Je n’étais pas forcément un mauvais jeune homme loin de là et encore moins un mauvais « fils » mais c’était plus fort que moi… Je ne saurais même pas en expliquer la véritable raison. Enfin je pense qu’on n’avait pas besoin de se plaindre de moi, en effet je n’étais pas forcément l’élève modèle, mais j’avais obtenu mon entré dans une université de Tokyo.

Je commençais une nouvelle vie, seul dans mon petit studio universitaire. Mon naturel légèrement timide et en retrait me compliquais légèrement mon intégration, mais au fils du temps je réussis à me faire de nouveaux amis et surtout de profité de ma nouvelle vie. Les études étaient quelque chose d’assez difficile, mais avec un peu de volonté je pensais pouvoir réussir… A cette époque je voulais devenir développeur de nouvelle technologie et pourquoi pas de jeu vidéo. Enfin je pense qu’aujourd’hui ce n’est plus possible…  

Tout semblait aller pour le mieux dans cette vie à Tokyo, jusqu’au jour où cela a commencer… Une invasion de zombie comme on en voit dans certains films ou jeux… Sauf que cette fois-ci il n’y avait pas de game over… Si jamais on était mordu, on devenait une de ces choses affreuses…

Quand ça a commencé je me trouvais à l’université, en plein milieu d’un cours magistrale on entendit des hurlements puis une de ces choses est arrivée dans notre salle… Et là ce fut la panique totale, notre enseignant fut littéralement dévorer devant nous… Les personnes qui avait tenté d’aider notre professeur avait connu le même destin que lui… Finalement ce fut une déferlante d’étudiant en panique qui quittèrent l’amphithéâtre… Généralement c’était chacun pour sa peau, sauf quand de petit groupe tentait de s’en sortir ensemble… Je fis partis d’un de ses groupes… Avant de bouger nous sommes restés de longs moments dans l’infirmerie… On entendait des cris venant de tout l’établissement… On était tétanisé par la peur… Quoi de plus normale, on n’était pas ses surhommes que l’on voyait dans ce genre de situation… Mais une chose était sur je n’avais pas envie de mourir ici. Je repris mes esprits pour proposer un plan d’évasion à mes compagnons, certain refusait catégoriquement de sortir, d’autre plus réaliste acceptait de me suivre. C’est ainsi qu’armée de tout et de rien on se mit à avancer prudemment vers la sortit… Heureusement un zombie n’a plus vraiment de cerveau, et la moitié des choses que l’on voyait dans les films marchaient…  

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu…  Et alors qu’on avait réussit à fuir vers un supermarché se trouvant à proximité de l’université…. On se fit attaquer en pleine nuit alors qu’on pensait avoir un peu de temps pour se reposer… Mes compagnons se firent tous avoir les uns après les autres… Il ne restait plus que moi dans se supermarché avec comme compagnie quelques dizaines de zombie…. Je ne voulais pas mourir…. Pas ici…. C’est alors qu’on me fit une proposition que je ne pouvais refuser… Si je voulais vivre, il fallait que je devienne plus fort… Et en échange de mon âme, on m’offrait se pouvoir…. Le temps était comme figé autour de moi, j’avais quelques instants pour réfléchir… Et puis merde ! Je voulais vivre ! J’acceptais sans hésitation cette proposition… A cet instant je sentis mon corps beaucoup plus léger, mais également plus serin. Je tendis ma main et là un sabre noir fit son apparition… J’avais enfin l’occasion de me défendre…  A cet instant je compris ce que je voulais faire, retrouver ma famille et les protéger… On ne se rend compte de la valeur des choses seulement lorsqu’on les perd….

Après plusieurs semaines de voyages, nous étions en voiture sur le chemin pour Kyoto, nous ? Oui j’avais trouvé un autre groupe de survivant, d’abord réticent suite à la vente de mon âme dans une superette et l’obtention de mes pouvoirs, j’avais finalement accepté leur invitation. Je leur avais dis que je voulais me rendre a Kyoto et puisqu’aucun des membres de ce groupe n’avais de raison de rester dans la capitale, ils exaucèrent ma demande… Près de Kyoto, notre voiture tomba en panne… Nous devions donc continuer à pattes notre chemin. Après une énième attaque de zombie et alors qu’on était en mauvaise posture, puisque je ne pouvais pas protéger tout le monde, un autre survivant doté de pouvoir arrivait pour nous sauver. Son nom, Kuroha visiblement une des membres de notre groupe reconnu la jeune star. C’est alors qu’on lui proposait de rejoindre notre groupe. Après tout deux utilisateurs de pouvoir dans un membre groupe semblait assez avantageux…. Sauf quand ce nouveau membre s’avère être un fou bon à être balancer dans une piscine de zombie… La nuit tombée cette enflure, se leva pour aller exécuter tout mes compagnons… Lorsqu’il tentait de me tuer, je réussis à me réveiller et à esquiver son attaque. Un combat commençait entre nous…  Finalement il prit la fuite me laissant avec mon groupe de cadavre… J’errais par la suite jusqu’à mon ancienne maison… Malheureusement il n’y avait personne, après tout je devais m’en douter… Mais j’avais eu ce besoin de vérifier…

Depuis je continue de survivre, je suis régulièrement seul et lors de combat je mets toujours les autres survivant en retrait… Je ne veux plus voir de mort inutile…. J’espère toujours revoir ma « sœur » ou ma « mère » mais mes espoirs s’amenuisent au fil du temps… A force de combattre toujours seul, on m’attribue un quelconque rang de légende, on me donne un reconnait à cause de mon long manteau noir … Je n’ais absolument rien à faire de ce rang. Je souhaite seulement vivre, retrouver ce Kuroha et si possible ma famille.  


Particularité de votre personnages selon son groupe


- Apparition d'armes blanches ou d'armes à feu : si la personne visualise son arme préférée (sauf bazooka ou arme au dessus du bazooka) alors celle-ci se matérialisera pendant un laps de temps xxx

- Agilité accrue :
Peut bondir plus haut, chuter sans dégâts, faire des acrobaties facilement.

- Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne x
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Kirito Kirigaya (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accel Slay (validé)
» Psyko Logyque (validé)
» Andreas, the silent shadow (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos âmes errantes ♫  :: Nos présentations :: Fiches validées-