Island of Survivors
Island of Survivors



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psyko Logyque (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Psyko Logyque (validé) Empty
MessageSujet: Psyko Logyque (validé)   Psyko Logyque (validé) EmptySam 16 Aoû - 20:06

Psyko Logyque (validé) Unbenannt-3_zps70526670
Psyko Logyque
PRENOM • Psyko
NOM • Logyque
SEXE • *regarde dans son pantalon* je crois que je suis bel et bien un homme ^^
ÂGE • 1/4 de siècle ça se fête /o/

GROUPE SOUHAITE • Strangers
____________________________
PRÉNOM • Kai
ÂGE • tout dépend comment ont compte *o*

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • sur une échelle de 10 je dirais 6
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Kuroha à fait sa pub XD
physique de votre personnage en 10 lignes minimum

Parlons-en du physique !!! Il ma porté préjudice durant toutes mon enfance. J’ai une allure assez fragile alors que j’ai la force ou il faut. J’ai le tain assez pale et les cheveux blanc… et comble du tout j’ai les yeux rouge. Et oui vous l’aurez deviné je suis un albinos. Ce qui me perturbe par contre c’est que le rouge de mes yeux n’était pas aussi prononcé auparavant. Ce doit être a cause de tout ce bordel sans doute ^^. Pour continuer je dirais que je suis assez relax dans ma façon de m’habiller. T-shirt pas trop moulant cheveux en bataille, Ah!! si!! j’ai quelque chose de particulié… j’ai un piercing à la langue que j’adore dévoiler et aussi un joli tatouage en haut de la fesse gauche qui représente une cible avec un code bar. Je n’en dévoilerais pas plus a ce niveau la. ^^ Pour clore mon physique je dirais que les apparences son trompeuse et que j’en joue beaucoup. Je me fais souvent voir comme le choupinou pas très fut fut  ça m’amuse. Ont va dire que le jeu est toujours drôle dans ces moments la. ^^


psychologie de votre personnage en 10 lignes minimum

Si l’ont écoute le jugement des autres personnes je suis quelqu’un de : Hyperactif, inclassable, speed, fonceur, barge, imprévisible mais dans le fond pas méchant. Un peut brusque peut être. Pour être honnête ça ne me gène pas et ce doit être un peut vrais ^^ il est vrais que j’aime beaucoup bouger et que j’adore les nouvelles choses. Avec une addiction toute prononcé pour les yaourts et les armes. L’un ne va pas sans l’autre pour moi. C’est comme une récompense ! A par ça je dois quand même vous avouer que le fait d’être aussi hyperactif me pose souvent des problèmes pour m’intégrer… les gens ont un peut du mal à me suivre et je ne peux pas leurs en vouloir. Même si je dois avouer qu’être seul est assez blasant.  Mais bon ma vie n’est pas si mal et puis je suis quelqu’un d’assez ambitieux et déterminé alors je ne m’ennui que très rarement. De plus je ne suis jamais contre de nouvelles rencontres et nouvelles aventures. Les rencontre forge les vécu et je ne m’arrêterais jamais d’avancer ! Qui m’aime me suive sur le chemin de la délivrance ! Ont les aura tous !!!

histoire de votre personnage en 15 lignes minimum ( en comptant l'histoire avant la vague, pendant et après des zombies)

Mon Histoire ? Vraiment ? Franchement ya pas de quoi fouetter un chat vraiment... bon si vous insistez pourquoi pas !

Ce fut par une sombre nuit d’hiver. Le temps était glacial et l’horizon immaculé par sa pâleur donnait l’illusion de se perdre dans un nuage. Au loin cacher par l’épaisse couche de neige ont put entendre les bride d’un crie enfantin. Un bébé était né pour le bonheur de ses parents. Cette enfant devait vivre des jours heureux et être promus à un grand avenir. Médecin ou politique que sais-je ? Ses parents attendaient beaucoup de lui. Malheureusement la vie est combler d’imprévues et tout ce qu’ils avaient désiré n’allais forcement pas être l’absolu de leur enfant bien au contraire. Ce petit être était prédisposé à devenir artiste au grand désespoir de ses parents. Il était peut douer en cour mais faisait des merveilles une fois ses doigts sur la toiles. Il allait devenir un grand artiste… cette histoire avais tout pour être belle mais a vrais dire... je ne peux pas le savoir car cette histoire n’est pas la mienne. *petit rire* et oui cette histoire ont me la raconté et je la trouvais fun d’où le fait qu’il fallait impérativement que je la partage avec vous !

Pour ce qui est de mon histoire personnel et bien ce n’est pas très palpitant. Recueillit étant très jeune par un orphelinat je n’ais jamais connus mes parents. Ne venez pas me plaindre j’en suis très heureux, grâce a ca j’ai pus vite me débrouiller seul et comprendre que pour gagner sa croute il n’y a avais pas d’amitié qui tienne. Dans ce bas monde c’est chacun pour sa pomme et peut importe les moyens car dans ces moments la ils sont tous bon !!!

J’a grandit dans le lux d’une famille adoptive riche pendant quelque année croyant que l’amour se gagne grâce au bien matériel. Ici non plus je ne vais pas m’en plaindre grâce a ca j’ai pus me noyer dans les jeux vidéos et prendre des court de maniement d’arme en tout genre. Ce qui n’est pas négligeable en se moment il me semble.

Pour finir je ne pourrais pas vous expliquer comment j’en suis arrivé la. Tout ce que je sais c’est que le jeu a prit place sur la réalité et qu’il était inconcevable pour moi d’être résilier au rang des Game over.  Cette invasion de mort vivant a réveillé en moi un désir de vivre au Delas de celui que j’éprouvais depuis ma naissance. Je me suis donc retrouver a sauver ma peau par n’importe quel moyen me retrouvant par chance sur cette Ile qui malgré le fait d’être considéré comme quelqu’un a risque ma tout de même accepter en m’offrant la joie de voir que je n’étais pas le seul a m’en être sortit. Tout ceci mérite un yaourt vous ne pensez pas ? A la votre !! Et a bientôt !

(Je me suis permit de garder un grand mystère sur l’histoire de mon personnage pour ne pas que celle-ci influe dans le rp au niveau des réponses. Je préfère que lui-même la dévoile au fur et a mesure du jeu s’il en a l’occasion. Je sais que ca plais rarement ce genre de méthode donc je préfère le préciser.)



Particularité de votre personnages selon son groupe

● Auto-guérison : Capacité de se guérir soi-même et non plus les autres : x

● Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux xx

● Téléportation : Capacité de se porter n'importe où : xxx
 
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Psyko Logyque (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirito Kirigaya (validé)
» Accel Slay (validé)
» Andreas, the silent shadow (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos âmes errantes ♫  :: Nos présentations :: Fiches validées-