Island of Survivors
Island of Survivors



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Accel Slay (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Lockwood
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Préfète en chef ~ Gryffondor & 8ème année
Aurore Lockwood
J'ai rapporté : 92
points à ma maison et j'ai envoyé : 75
lettres depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : dans les couloirs du château ou bien parfois sur le terrain de Quidditch

Accel Slay (validé) Empty
MessageSujet: Accel Slay (validé)   Accel Slay (validé) EmptySam 16 Aoû - 20:05

Accel Slay (validé) Tumblr_inline_n669y1zUfP1sce3ej
Accel Slay
PRÉNOM • Accel
NOM • Slay
SURNOM • MadnesSnake
SEXE • Mâle
ÂGE • 19 ans
NATIONALITÉ • Américano-Coréen

GROUPE SOUHAITE • Légendaires
____________________________
PRÉNOM • Mirage
ÂGE • 22 ans

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulier~
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site + Kirito

physique de votre personnage en 10 lignes minimum


Kuroha est un garçon assez grand de base, il fait dans le mètre quatre-vingt pour seulement dix-neuf ans. C’était un complexe pour lui, fut un temps maintenant il s’en fout. Au niveau de sa couleur de peau, je pense que vous pourriez avoir peur, il est d’un blanc assez flippant, il rivalise étrangement bien avec les vampires (s’ils existaient). Pour son travail c’est vrai qu’il devait faire attention à ne jamais bronzé mais, depuis l’invasion de zombies, il ne sort que très rarement, alors sa pâleur à empirer. Son corps est fin, il n’est pas marqué par des gros muscles, seulement ce qu’il faut pour ne pas avoir l’air d’une chiffe molle. Il a des mains qu’on appelle : main de pianiste, assez petites qui vous fait devenir retissant de les serrer de peur de les briser. Si vous avez la chance de voir ses jambes dénudés, vous devinerez assez vite qu’il a fait beaucoup d’années de danse vu leur forme.

Il a des cheveux mi-long noir jais comme les corbeaux qui lui arrivent jusqu’au milieu du cou. La plupart du temps, il les attache en une petite couette tombant sur son épaule. Il a une frange assez mal coupé, il le fait lui-même au couteau il faut dire, qui part dans tous les sens et tombe souvent sur ses yeux. En parlant de ses yeux, les siens ont changés de couleur juste après son pacte avec le démon, de base marron ils finirent par virer à un doré qui rivalise avec une plaquette d’or. Les cils et sourcils sont noirs, fin…. Simplement banal en fait, tout comme son nez et ses deux petites lèvres souvent souillés par le sang. Juste en dessous de son œil droit, il a deux points jaune qu’il s’était fait tatoué quelques moins avant toute cette tragédie. Sur ses oreilles, il porte touuuuuut le temps un casque de musique jaune et noir, Monsieur aime être isolé de cette manière.

Pour son style vestimentaire, il porte toujours un tour de cou noir avec des flèches jaunes, qui le caractérise bien. Ensuite un T-shirt gris foncé court avec un t-shirt noir beaucoup plus long en dessous. Un pantalon gris avec de nouvelles flèches noires dessus, puis des bottes hautes.



psychologie de votre personnage en 10 lignes minimum


Comment voulez-vous que je vous décrive le mental de cette personne alors que vous savez comme moi, qu’essayez de rentrer dans la tête d’un fou et à vos risques et périls … Mais si vous insistez autant, je veux bien essayez de le déchiffrer un maximum.

Pour commencer Kuroha ou Accel est un garçon qui est plutôt du genre détaché de la réalité, il est toujours dans son petit monde à parler à des amis imaginaires. La tête dans les nuages, le regard à l’horizon ça fait de lui quelqu’un d’assez maladroit. Il oubliera souvent de lever le pied gauche en marchant et finira la tête contre le sol. Ses pensées sont toujours très floues, c’est une des raisons pour laquelle, il pourrait vous faire répéter très souvent la même phrase. Ce n’est pas qu’il ne l’entend pas mais, juste que votre phrase se perd dans ses pensées. Vous allez pouvoir constatez par vous-même, qu’il est tête en l’air, si jamais un papillon passe alors qu’il fait quelque chose, il va totalement oublier ce qu’il faisait pour suivre la créature.

Il n’est plus vraiment gentil depuis l’attaque des zombies mais, pas spécialement méchant non plus, il est juste …fou. Vous aurez toujours du mal à savoir s’il est de votre côté ou pas, s’il va vous tuez d’un coup dans le dos ou vous poignardez en vous regardant dans les yeux. Son addiction à tuer des zombies est telle qu’il saute souvent dans le tas sans même savoir s’il pourrait survivre. Pour lui seul compte le sang qu’il a sur les vêtements ou son arme. S’il pense qu’il n’en a pas assez et qu’il est toujours dans son état de folie, oui Kuroha pourrait vous tuez sans l’ombre d’une hésitation.    

Mis à part tout ça, ce jeune homme aime manger, achetez le ainsi. Même si son job n’est plus chanteur, vous pourrez souvent l’entendre marmonner des musiques. Un détail… ne touchez surtout pas ses écouteurs, il y tient vraiment plus que n’importe quoi. Si jamais vous les lui enlever… eh bien, je vous aurais simplement prévenu, qui sait ce qui peut arriver.  



histoire de votre personnage en 15 lignes minimum ( en comptant l'histoire avant la vague, pendant et après des zombies)

Accel…Kuroha était un garçon totalement banal mais, qui vivait avec des parents dans le show-business. Il était donc normal, que ces deux-là veuillent en faire une star comme eux ! Alors pour ça, depuis tout petit, ils lui firent prendre d’énorme cours de danse et de chant. C’était donc normal qu’à ses quinze ans, il aille à sa première audition. N’allez pas croire, qu’il a directement été pris vu ses relations, au contraire, il a du se choper une bonne cinquantaine de refus en pleine face avant d’avoir enfin le droit à une chance. Il n’allait pas la laisser passer, il devait faire partit d’un groupe de musique. Au début, il n’était pas vraiment chaud à cette idée mais, une fois qu’il apprit à connaitre les trois autres membres, il changea d’avis. C’est ainsi que commença son aventure dans la musique avec son groupe : TC = Teen Children.

Il avait continué sa scolarité en parallèle de sa carrière, qu’il gérait plutôt bien avec les années, puis son manager l’aidait très bien. Pour lui, s’était ses meilleures années de vie, son amitié avec les membres était telle qu’ils se considéraient tous comme des frères, voir plus pour lui et un autre. Certes bien sûr, il était jeune, il devait découvrir des choses, cela fait partit de la vie d’un adolescent.  

Venons-en au plus intéressant de cette histoire, vous avez devinez : l’attaque. Kuroha était partit pour son concert dans une salle blindée, à peine arrivé il alla dans sa loge se préparer. Quand une personne du staff vint le chercher pour qu’il se tienne prêt à monter. Il alla rejoindre les autres devant les escaliers menant à la scène, puis dès qu’on lui fit signe, il grimpa applaudit de tout le public. Jusqu’à la, tout était parfait, ils enchainaient danse et chanson, quand d’un seul coup un hurlement retentit au fond de la salle. Les musiciens s’arrêtèrent et la régis fit monter la lumière jusqu’aux cris. Là un groupe entourait ce qui se passait, personne sur la scène ne pouvait voir. Le calme arriva de nouveau, les gens du staff avaient accouru. Ils avaient tenus éloignés les gens, jusqu’à ce que les portes d’entrées n’explosent. Une nouvelle foule se jeta sur le public arrachant de terrible hurlement. Les membres du groupe étaient encore trop éloignés pour bien discerner ce qu’il se passait. Deux d’entre eux décidèrent d’aller voir ce qui se passait, quelques seconds après ils essayaient de revenir sur la scène en hurlant. Juste sous les yeux d’Accel, il vu ses deux amies se faire attraper et …manger…. Beaucoup trop choqué pour bouger, ce fut son seul ami qu’il lui restait qui l’attrapa par le bras pour le faire descendre derrière la scène. Ils courraient très vite dans les couloirs en essayant d’éviter les portes qui s’ouvraient à tout bout de champs. A un moment, ils eurent la mauvaise idée de faire une pause avant d’être sortit. Là derrière eux, des rugissements ou d’autres styles de cris bien spéciaux, retentirent. Leurs poils se hérissèrent sur tout leur corps. Faisant de nouveau face à ces monstres, les deux paniqués recommencèrent à courir, jusqu’à ce qu’Accel se rende compte qu’il courrait seul. Il tourna sa tête en arrière pour voir son ami armé d’une hachette de secours. Il arriva à en décapiter quelques-uns, avant de se faire avoir lui aussi. Se retrouvant seul et totalement paniqué, Accel attrapa une autre hachette vers la sortie de secours. Il essaya d’ouvrir la porte mais, bien sûr cela aurait été trop facile si elle avait pu s’ouvrir directement. Il commença à l’enfoncer, faisant ainsi un maximum de bruit, rameutant au passage tous ses chers amis. Il se mit dos à la porte et, arriva à sectionner la tête du premier zombie qui s’était approché. Au même moment, quand le sang gicla sur lui, il ne ressentit pas de dégout, ni d’envie de vomir. C’était étrange ce qu’il ressentait… Il continua d’ôter à nouveau la vie à ces monstres jusqu’à tomber face à face avec son ancien groupe.

« Vraiment cette teinte de peau ne vous va pas… »

Un sourire s’imprima sur ses lèvres et s’étira, lui donnant un air totalement cinglé. Il se lança sur les zombies présents et se fit un plaisir de tous leur séparer la tête du corps. Après plusieurs minutes, ils n’y en avaient plus aucuns dans le couloir, il enfonça une dernière fois la porte qui céda. Une fois dehors, il huma avec plaisir l’air frais et tendis l’oreille autour de lui, écoutant tous les hurlements qui résonnaient. Il n’y avait pas que lui qui menait une bataille sanglante, hors lui… il y prenait du plaisir.

Il venait de finir son premier massacre quand il alla s’écrouler dans une ruelle, où il éclata de rire :

« Plusje veux en tuer plusplus de pouvoir pour tous les tuer »

La seconde d’après, sa vue se brouilla. Il n’était plus dans la ruelle et encore moins seul. Une ombre était devant lui, celle-ci lui proposa d’avoir deux pouvoirs : le premier la combustion moléculaire donc de pouvoir briser n’importe quel objet sans avoir à le toucher, et son second pouvoir serait de pouvoir rendre confus les pensées des gens. Il rajouta que ses deux pouvoirs été totalement fait pour lui et, Kuroha n’en doutait pas un seul instant.

Les mois passèrent, il tuait toujours autant de zombies, s’amusant de les voir exploser de partout. Se retrouver totalement ensanglanté, durant ses moment-là, il ne faisait même pas attention au fait qu’il sauvait quand même des gens. Bien sûr, ça lui est déjà arrivé de tuer des humains sans faire vraiment attention car, monsieur avait la tête ailleurs. C’est ainsi, qu’il commença à entendre parler d’une légende nommé le MadnesSnake, il comprit bien plus tard que c’était de lui que les gens parlaient. Il se fichait bien de toutes les rumeurs qui pouvaient circuler sur lui.

Un beau jour où il se promenait comme un bien heureux sa petite hachette en main, il croisa un groupe de survivant qui luttait contre des zombies. Pour une fois Kuroha se sentait d’humeur à les aider, il leur prêta donc sa hache et ses dons pour cette bagarre. Une fois finit, le groupe l’invita à rester avec eux le temps de se reposer et manger, bien sûr le jeune accepta avec plaisir. Malheureusement, le groupe ne pouvait pas se douter qu’ils abritaient un fou. Le soir venu, Accel se leva, son arme à la main et se mit à les tuer en chantant d’une très belle voix. Une des personnes du groupe, qu'il se souvenait s'être présenté en tant que Kirito, était beaucoup plus fort que lui, se mit à lui tenir tête assez longtemps pour donner envie au jeune fou de lui faire subir son sort de confusion le temps de s’enfuir en rigolant.

Et maintenant, vous pouvez le trouver un peu n’importe où, priez simplement pour qu’il ne soit pas d’humeur à vous tuer le jour où vous le rencontrerez.



Particularité de votre personnages selon son groupe

[/color]
Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant xxx
Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique xx
Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui x

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://hocuspocus-academy.forumactif.org
 

Accel Slay (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psyko Logyque (validé)
» Kirito Kirigaya (validé)
» Andreas, the silent shadow (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Survivors :: Nos âmes errantes ♫  :: Nos présentations :: Fiches validées-